@Manmut
u yé jon ngandag! toi et JOHN BARRICK vous avez la bouche bien assis là -bas le ventre plein. Toi c'est à partir de la mer baltique que tu vas balayer notre football. JOHN BARRICK, c'est à partir de bistrots borgnes de St-Ouen. Pardon laissez nos choses.
u yé jon ngandag! toi et JOHN BARRICK vous avez la bouche bien assis là -bas le ventre plein. Toi c'est à partir de la mer baltique que tu vas balayer notre football. JOHN BARRICK, c'est à partir de bistrots borgnes de St-Ouen. Pardon laissez nos choses.

