PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Amot Amot a écrit le 7 septembre 2021 à 9h05
Dis donc laissez nous ca avec vos discours de mouilleurs,est ce que la fecafoot est devenue fovou club de baham ou il faut un laissez- passer du chef sup de baham pour montrer ses perfomances de bouche-trou?est ce que Eto o Mr l ambassadeur universel est un bouche-trou?reponse non,vous allez donc seulement pleurer jusqu a ce que vos yeux vont gonfler comme ceux de la grenouille,regardez moi ca!Eto o va passer par la presidence de la fcf qu il neige ou qu il pleuve meme s il faut que son pere le grand timonier national intervienne...en passant savez vous ou il est a l heure ou nous parlons?A Mvomeka,ils se concertent sur l avenir du grand cameroun autour d un bon plat de bongoo bifaka arrose du bon matango de chez nous,votre salive va seulement finir,ye ma le
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist