Dis donc laissez nous ca avec vos discours de mouilleurs,est ce que la fecafoot est devenue fovou club de baham ou il faut un laissez- passer du chef sup de baham pour montrer ses perfomances de bouche-trou?est ce que Eto o Mr l ambassadeur universel est un bouche-trou?reponse non,vous allez donc seulement pleurer jusqu a ce que vos yeux vont gonfler comme ceux de la grenouille,regardez moi ca!Eto o va passer par la presidence de la fcf qu il neige ou qu il pleuve meme s il faut que son pere le grand timonier national intervienne...en passant savez vous ou il est a l heure ou nous parlons?A Mvomeka,ils se concertent sur l avenir du grand cameroun autour d un bon plat de bongoo bifaka arrose du bon matango de chez nous,votre salive va seulement finir,ye ma le

