@benito:
je confirme que tu es vide et iconsistant. juste un farfelu suiveur et lecheur de botte d'etoo.
@tous:
J ai suivi MESSANGA NYAMDI qui une fois de plus dit qu'ON A TROMPE BIYA sur l'evolution des travaux du complexes (qui est juste devenu un simple stade de foot, sans hotel, ni piscine olympique).
Voila un monsieur que tout le monde qu'il a choisi lui-meme, l'aurait TROMPE...depuis 40 ans.
IL N'EST DONC RESPONSABLE DE RIEN.
comme on dit dans nos villager, si tu trompes un enfants de 3 ans 1 fois, puis une 2eme fois...tu ne le tromperas pas une 3eme fois.
BIYA lui cela dure 40 ans qu'il est trompé..et il y a des gens qui avalent ce genre de bétise, au lieu de simplement reconnaitre son INCOMPETENCE.
Il paraitrait que son epouse est elle aussi arrivée en mariage IMMACULEE...bien qu'ayant déja eu 2 enfants.
Il aurait cru qu'elle etait MARIE...ces enfants etant nés du saint esprit.
je confirme que tu es vide et iconsistant. juste un farfelu suiveur et lecheur de botte d'etoo.
@tous:
J ai suivi MESSANGA NYAMDI qui une fois de plus dit qu'ON A TROMPE BIYA sur l'evolution des travaux du complexes (qui est juste devenu un simple stade de foot, sans hotel, ni piscine olympique).
Voila un monsieur que tout le monde qu'il a choisi lui-meme, l'aurait TROMPE...depuis 40 ans.
IL N'EST DONC RESPONSABLE DE RIEN.
comme on dit dans nos villager, si tu trompes un enfants de 3 ans 1 fois, puis une 2eme fois...tu ne le tromperas pas une 3eme fois.
BIYA lui cela dure 40 ans qu'il est trompé..et il y a des gens qui avalent ce genre de bétise, au lieu de simplement reconnaitre son INCOMPETENCE.
Il paraitrait que son epouse est elle aussi arrivée en mariage IMMACULEE...bien qu'ayant déja eu 2 enfants.
Il aurait cru qu'elle etait MARIE...ces enfants etant nés du saint esprit.

