D'ailleurs pour savoir que Samuel Eto'o est revenu en lui, il demandera pardon aux Camerounais pour le mensonge libéré à Etoudi avec son compagnon Ahmad.
Si c'est le Samuel Eto'o qu'on voit maintenant que vous nous vanter. Il faut laisser.
C'est un chiffon, une "demoiselle" qui n'est plus que l' ombre de lui-même.
Et puis faites l'expérience, ceux à qui certaines personnes portent leur soutien ici finisse toujours par dégringoler jusqu'à chuter.
Laisser même le nom du pauvre Eto'o tranquille....
Si c'est le Samuel Eto'o qu'on voit maintenant que vous nous vanter. Il faut laisser.
C'est un chiffon, une "demoiselle" qui n'est plus que l' ombre de lui-même.
Et puis faites l'expérience, ceux à qui certaines personnes portent leur soutien ici finisse toujours par dégringoler jusqu'à chuter.
Laisser même le nom du pauvre Eto'o tranquille....

