@Yvan
Laissez les gens parler comme ils n ont rien a faire,la fecafoot c est quoi pour Eto o?ne parlons meme pas du president,Chantou est assise ou n est ce pas pas etoudi,le gars va a mvomeka dejeuner comme il veut,souviens tu de ce qu ils ont dit du fils d Eto o?..."oh Biya l a bloque oh pourquoi Eto o a donc soutenu Biya aux elections?"Eto o est ambassadeur itinerant au Tchad c est au cameroun ou est assise sa famille qu il sera lese?
Laissez les gens parler comme ils n ont rien a faire,la fecafoot c est quoi pour Eto o?ne parlons meme pas du president,Chantou est assise ou n est ce pas pas etoudi,le gars va a mvomeka dejeuner comme il veut,souviens tu de ce qu ils ont dit du fils d Eto o?..."oh Biya l a bloque oh pourquoi Eto o a donc soutenu Biya aux elections?"Eto o est ambassadeur itinerant au Tchad c est au cameroun ou est assise sa famille qu il sera lese?

