@cam
ceci étant et avant tout un lieu du foot
le foot peut être une histoire d'amis, bonne pour la cohésion
mais le foot est et avant tout une histoire de compétition.
le foot kmer, mais le foot français est celui qui m'intéresse aujourd'hui.
Pourquoi DD S'ACHARNE À VOULOIR FAIRE PASSER BENZEMA?
Finaliste sans BENZEMA Ã domicile en 2016
vainqueur sans BENZEMA en Russie, Avec Un ÉTINCELANT ENFANT, à mon avis meilleur joueur du monde, Mbappé
Mais comment et pourquoi faire de ce melangé là le meilleur du monde, dans un qui souffre et a terriblement honte de profiter grassement de ses mélangés?
Malgré l'humilité et l'effacé Giroud, ayant abattu un travail monstre à la Ndip ntambè
on fera du frère de Jésus Christ, l'homme, le porte drapeau, le porte étendard de la France.
Mais comme la tricherie n'a pas une vie éternelle, étant allé au Barça, antoine soutenu à bout de bras par les réseaux, a fini par démontrer et réaliser et au grand désespoir de ses soutiens
Antoine n'est pas l'homme.
Et le mauvais mélange Mbappé alors?
victime de son caractère et talent, DE comment IL
A ÉTÉ FORMATÉ,
S'ETANT CRÛ PLUS FRENCH QUE TOUT CE QUI A DÉJÀ ÉTÉ FRENCH,
EN PREND DE PARTOUT: surtout pour un enfant comme lui.
Du psg à jouer à côté d' HYPER FAINÉANT,être à l'ombre d' zozo n'a jamais été facile.
Vouloir partir, une solution mais pas la meilleure.
Continuer de côtoyer un has been ( messi) et un zozo(Neymar) qui absorberont tous tes efforts par le biais des médias, pas facile, compte tenu de son ego.
Partir au real, pour être le patron ,en reconstruction, avec un entraîneur n'ayant pas assez de personnalités( Carlo Ancelotti), avec un président qui n'hésitera pas à vous liquider dans les médias via ses tentacules .
Moment des choix très difficiles ,pour le meilleur joueur du monde, à mon avis .
Mais sans aucun doute : JOUER AVEC GIROUD A ÉTÉ LE MEILLEUR MOMENT DE MBAPPÈ.
DIDIER DESCHAMPS DEVRAIT METTRE BENZÉMA DE CÔTÉ, ÇA NE FONCTIONNE PAS.
FAIRE REVENIR GIROUD,LE NDIP NTAMBÈ FRENCH.
ceci étant et avant tout un lieu du foot
le foot peut être une histoire d'amis, bonne pour la cohésion
mais le foot est et avant tout une histoire de compétition.
le foot kmer, mais le foot français est celui qui m'intéresse aujourd'hui.
Pourquoi DD S'ACHARNE À VOULOIR FAIRE PASSER BENZEMA?
Finaliste sans BENZEMA Ã domicile en 2016
vainqueur sans BENZEMA en Russie, Avec Un ÉTINCELANT ENFANT, à mon avis meilleur joueur du monde, Mbappé
Mais comment et pourquoi faire de ce melangé là le meilleur du monde, dans un qui souffre et a terriblement honte de profiter grassement de ses mélangés?
Malgré l'humilité et l'effacé Giroud, ayant abattu un travail monstre à la Ndip ntambè
on fera du frère de Jésus Christ, l'homme, le porte drapeau, le porte étendard de la France.
Mais comme la tricherie n'a pas une vie éternelle, étant allé au Barça, antoine soutenu à bout de bras par les réseaux, a fini par démontrer et réaliser et au grand désespoir de ses soutiens
Antoine n'est pas l'homme.
Et le mauvais mélange Mbappé alors?
victime de son caractère et talent, DE comment IL
A ÉTÉ FORMATÉ,
S'ETANT CRÛ PLUS FRENCH QUE TOUT CE QUI A DÉJÀ ÉTÉ FRENCH,
EN PREND DE PARTOUT: surtout pour un enfant comme lui.
Du psg à jouer à côté d' HYPER FAINÉANT,être à l'ombre d' zozo n'a jamais été facile.
Vouloir partir, une solution mais pas la meilleure.
Continuer de côtoyer un has been ( messi) et un zozo(Neymar) qui absorberont tous tes efforts par le biais des médias, pas facile, compte tenu de son ego.
Partir au real, pour être le patron ,en reconstruction, avec un entraîneur n'ayant pas assez de personnalités( Carlo Ancelotti), avec un président qui n'hésitera pas à vous liquider dans les médias via ses tentacules .
Moment des choix très difficiles ,pour le meilleur joueur du monde, à mon avis .
Mais sans aucun doute : JOUER AVEC GIROUD A ÉTÉ LE MEILLEUR MOMENT DE MBAPPÈ.
DIDIER DESCHAMPS DEVRAIT METTRE BENZÉMA DE CÔTÉ, ÇA NE FONCTIONNE PAS.
FAIRE REVENIR GIROUD,LE NDIP NTAMBÈ FRENCH.

