@Megde
Mon cher ami ,cesses de gambader du coq a l ane,tu prouves une fois de plus que tu as encore ta place au dernier banc de la maternelle,pendant que tu t appretes a prendre ta place qui te revient de droit,d autres par contre comme Samy vise le plus haut piedestal de la repubique,bonne rentree scolaire!
Mon cher ami ,cesses de gambader du coq a l ane,tu prouves une fois de plus que tu as encore ta place au dernier banc de la maternelle,pendant que tu t appretes a prendre ta place qui te revient de droit,d autres par contre comme Samy vise le plus haut piedestal de la repubique,bonne rentree scolaire!

