@MINSATI,
Je ne manquerai pas de lui passer ton bonjour, je descends à MTL samedi, je m'arrêterai à Repentigny pour la saluer et lui offrir des fleurs, elle en raffole.
@Ndogkoti
Alloga, assia.
Mouf! Va labas.
Toi même tu dis ici que ma tête est vide, que je ne sais pas lire, comment alors vivre dans une tête vide?
Une tête vide sur une personne qui ne sait pas lire et cette personne a de l'imagination pour vivre dans sa tête?
Je dis les mauvais vins que tu bois chez les mossis à Abidjan auraient-ils desserré le boulon central?
Ta tête est tellement pleine qu'elle se laisse maintenant jongler par des parvenus.C'est pour ca que tu ne vis plus que pour ton ventre.
À telle enseigne que tu es devenu un VENTRILOGUE ( comme disent les ivoiriens).
Kengué!
Je ne manquerai pas de lui passer ton bonjour, je descends à MTL samedi, je m'arrêterai à Repentigny pour la saluer et lui offrir des fleurs, elle en raffole.
@Ndogkoti
Alloga, assia.
Mouf! Va labas.
Toi même tu dis ici que ma tête est vide, que je ne sais pas lire, comment alors vivre dans une tête vide?
Une tête vide sur une personne qui ne sait pas lire et cette personne a de l'imagination pour vivre dans sa tête?
Je dis les mauvais vins que tu bois chez les mossis à Abidjan auraient-ils desserré le boulon central?
Ta tête est tellement pleine qu'elle se laisse maintenant jongler par des parvenus.C'est pour ca que tu ne vis plus que pour ton ventre.
À telle enseigne que tu es devenu un VENTRILOGUE ( comme disent les ivoiriens).
Kengué!

