LE FUHRER DU TOLI (BADENKOP , FRANCE)LE 03/09/2021 À 10:08
O. K. Pardon. J'ai compris.
Je ne suis pas transgenre. Je suis M.
Pensez vous que je dis certaines cboses à cause d'une sous éducation? Non. Ce que je dis c'est la vérité.
Voilà alors les gens qui font entrer les armes au Cameroun et qui envoyaient chaque temps chaque temps leurs adeptes accusés la BAS d' avoir fait entrer les armes au Cameroun et en faisant tout pour rallier la BAS au MRC afin d' en profiter pour incacerer Kamto et le mettre hors d' etat de nuire.
Vu les dégâts qu'ils ont produit au NoSo,.
Suis je un extra terrestre pour garder mon calme face à de telles atrocités ?
Je ne fais ni le commérage ni la diffamation.
Ce que je dis est la vérité qui va arriver.
Vous avez tord d' effacer certains posts au lieu de les laisser s' informer.
O. K. Ce site est un site sportif. Je vous le concède.
Nul n'était ce camion vétuste que j'ai vu transporter les goals du mfandena pour le stade Olembé, est ce que j' allais broncher aujourd'hui.
J'ai seulement profiter pour vomir tout ce que j'avais dans mes organes.
Si transporter les goals à Mfandena pour aller déposer à Olembé est un problème
L' etat du Camion qui transporte ces goals,....
Vraiment, Dieu seul agira.
O. K. Pardon. J'ai compris.
Je ne suis pas transgenre. Je suis M.
Pensez vous que je dis certaines cboses à cause d'une sous éducation? Non. Ce que je dis c'est la vérité.
Voilà alors les gens qui font entrer les armes au Cameroun et qui envoyaient chaque temps chaque temps leurs adeptes accusés la BAS d' avoir fait entrer les armes au Cameroun et en faisant tout pour rallier la BAS au MRC afin d' en profiter pour incacerer Kamto et le mettre hors d' etat de nuire.
Vu les dégâts qu'ils ont produit au NoSo,.
Suis je un extra terrestre pour garder mon calme face à de telles atrocités ?
Je ne fais ni le commérage ni la diffamation.
Ce que je dis est la vérité qui va arriver.
Vous avez tord d' effacer certains posts au lieu de les laisser s' informer.
O. K. Ce site est un site sportif. Je vous le concède.
Nul n'était ce camion vétuste que j'ai vu transporter les goals du mfandena pour le stade Olembé, est ce que j' allais broncher aujourd'hui.
J'ai seulement profiter pour vomir tout ce que j'avais dans mes organes.
Si transporter les goals à Mfandena pour aller déposer à Olembé est un problème
L' etat du Camion qui transporte ces goals,....
Vraiment, Dieu seul agira.

