@BENITO LE LARBIN D'ETOO:
va dormir tu as compris.
vos grosses phrases qui n'ont aucun sens là garder ca pour les faibles d'esprit que BIYA et le RDPC manipulent encore après 40 ans d'echec.
Vous passer toute votre vie a encenser le neant, l'esbrouffe et le verbiage.
Comme ce pays gouverne par décrets inappliccables sous hautes instructions du jouisseur.
va dormir tu as compris.
vos grosses phrases qui n'ont aucun sens là garder ca pour les faibles d'esprit que BIYA et le RDPC manipulent encore après 40 ans d'echec.
Vous passer toute votre vie a encenser le neant, l'esbrouffe et le verbiage.
Comme ce pays gouverne par décrets inappliccables sous hautes instructions du jouisseur.

