@Tous
L'ékip-type est déjà sur place à Ydé.Le trainning a débuté.
@Bono
je suis de ton avis. je supporte les soudanais. Leur victoire nous est salutaire à tous égards.
L'ékip-type est déjà sur place à Ydé.Le trainning a débuté.
@Bono
je suis de ton avis. je supporte les soudanais. Leur victoire nous est salutaire à tous égards.

