@CLOVIS (ETATS-UNIS) LE 20/08/2021 À 06:14
Vous nous indiquez que:
Ce n’est que lorsque tu ne t’intéresseras plus à la réputation et à la fortune, au statut, à l’argent, au plaisir, au pouvoir et à la gloire du monde, et que tu pourras facilement y renoncer, que tu ressembleras à un être humain. Ceux qui finiront par être rendus complets sont un groupe tel que celui-là ; ils vivent pour la vérité, vivent pour Dieu et vivent pour ce qui est juste. Voilà la ressemblance à un véritable être humain
Je vous dis:
C'est quoi ce genre de propagande?
Vous vous adressez à qui? aux esclaves? aux camerounais qui souffrent?
Sinon, merci de noter que nous avons besoin des camerounais compétents, à tous les postes possible. Donc, si cela permet d'être fortuné, c'est tant mieux. C'est une bonne occasion d'avoir quelques pauvres en moins. S'il en a beaucoup qui sont compétents et qui peuvent accéder au pouvoir, c'est que c'est très bien. J’insiste sur les compétences car vouloir n'est pas pouvoir. Et, en plus, il y aura du choix à faire lors des élections démocratiques.
Donc, si la vérité de Dieu c'est de vivre comme des esclaves, alors, c'est que ce n'est le bon Dieu pour les camerounais.
Mais, enfin, que faut-il faire pour que la police politique cesse de nous pister pour nous dénoncer? En démocratie, la police politique ne doit pas exister.
Vous nous indiquez que:
Ce n’est que lorsque tu ne t’intéresseras plus à la réputation et à la fortune, au statut, à l’argent, au plaisir, au pouvoir et à la gloire du monde, et que tu pourras facilement y renoncer, que tu ressembleras à un être humain. Ceux qui finiront par être rendus complets sont un groupe tel que celui-là ; ils vivent pour la vérité, vivent pour Dieu et vivent pour ce qui est juste. Voilà la ressemblance à un véritable être humain
Je vous dis:
C'est quoi ce genre de propagande?
Vous vous adressez à qui? aux esclaves? aux camerounais qui souffrent?
Sinon, merci de noter que nous avons besoin des camerounais compétents, à tous les postes possible. Donc, si cela permet d'être fortuné, c'est tant mieux. C'est une bonne occasion d'avoir quelques pauvres en moins. S'il en a beaucoup qui sont compétents et qui peuvent accéder au pouvoir, c'est que c'est très bien. J’insiste sur les compétences car vouloir n'est pas pouvoir. Et, en plus, il y aura du choix à faire lors des élections démocratiques.
Donc, si la vérité de Dieu c'est de vivre comme des esclaves, alors, c'est que ce n'est le bon Dieu pour les camerounais.
Mais, enfin, que faut-il faire pour que la police politique cesse de nous pister pour nous dénoncer? En démocratie, la police politique ne doit pas exister.

