PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 20 août 2021 à 20h34
@ Ndogkoti

Va là-bas! Vois moi un raccoleur comme ca . Un camer qui raccole un bouki....C'est vraiment le monde à l 'envers.

Moi venir mettre ma bouche dans votre marmaille là! Je parle pian depuis le froid pays.
J'ai rencontré une digne Babimbi (H.M.J) ancienne conseillere municipale de Charlottetown, l'autre jour à Repentigny, elle m'a cité les dignes Basaa qui sont passés ici. Ni ton nom ni celui de Yvan ne figure sur sa liste. et pourtant elle vit ici depuis 30 ans et a connu pratiquement tous les camers valables comme moi.

@ Clovis,

Je dis hein c'est comme ca que vous voulez accéder au pouvoir en priant contre le succès de votre propre pays?.
Le pays demeure et les hommes passent. Kamto et Biya vont passer comme Ahidjo avant, mais le Cameroun restera à la même place.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist