@ Ndogkoti
Va là -bas! Vois moi un raccoleur comme ca . Un camer qui raccole un bouki....C'est vraiment le monde à l 'envers.
Moi venir mettre ma bouche dans votre marmaille là ! Je parle pian depuis le froid pays.
J'ai rencontré une digne Babimbi (H.M.J) ancienne conseillere municipale de Charlottetown, l'autre jour à Repentigny, elle m'a cité les dignes Basaa qui sont passés ici. Ni ton nom ni celui de Yvan ne figure sur sa liste. et pourtant elle vit ici depuis 30 ans et a connu pratiquement tous les camers valables comme moi.
@ Clovis,
Je dis hein c'est comme ca que vous voulez accéder au pouvoir en priant contre le succès de votre propre pays?.
Le pays demeure et les hommes passent. Kamto et Biya vont passer comme Ahidjo avant, mais le Cameroun restera à la même place.
Va là -bas! Vois moi un raccoleur comme ca . Un camer qui raccole un bouki....C'est vraiment le monde à l 'envers.
Moi venir mettre ma bouche dans votre marmaille là ! Je parle pian depuis le froid pays.
J'ai rencontré une digne Babimbi (H.M.J) ancienne conseillere municipale de Charlottetown, l'autre jour à Repentigny, elle m'a cité les dignes Basaa qui sont passés ici. Ni ton nom ni celui de Yvan ne figure sur sa liste. et pourtant elle vit ici depuis 30 ans et a connu pratiquement tous les camers valables comme moi.
@ Clovis,
Je dis hein c'est comme ca que vous voulez accéder au pouvoir en priant contre le succès de votre propre pays?.
Le pays demeure et les hommes passent. Kamto et Biya vont passer comme Ahidjo avant, mais le Cameroun restera à la même place.

