@Mvog mbi
pardon toi et TPO allez pleurer dehors! vous croyez que c'est vous qu'on attend ici? que vous avez déjà fait quoi? Votre longue bouche là c'est quand vous êtes dans vos trous chez les Blancs là -bas. Venez alors parler ici on voit. bi jon bi bot!
@JOHN BARRICK
On va vous fermer la bouche en janvier prochain. Ce sera la magie à la CAN même si on n'a que les pieds nickelés dans l'équipe du Cameroun sans un Babimbi comme le Portugais a refusé Mandjeck.
@Buncol
Le devoir me rappelle à Babi dès le 10 septembre. Moumouni Bictogo m'a promis un Côte-Rotie de Guigal 1976. Je m'en lèche déjà les babines. On ne refuse rien aux méritants de la République.
pardon toi et TPO allez pleurer dehors! vous croyez que c'est vous qu'on attend ici? que vous avez déjà fait quoi? Votre longue bouche là c'est quand vous êtes dans vos trous chez les Blancs là -bas. Venez alors parler ici on voit. bi jon bi bot!
@JOHN BARRICK
On va vous fermer la bouche en janvier prochain. Ce sera la magie à la CAN même si on n'a que les pieds nickelés dans l'équipe du Cameroun sans un Babimbi comme le Portugais a refusé Mandjeck.
@Buncol
Le devoir me rappelle à Babi dès le 10 septembre. Moumouni Bictogo m'a promis un Côte-Rotie de Guigal 1976. Je m'en lèche déjà les babines. On ne refuse rien aux méritants de la République.

