@Buncol
Kagame a montré son vrai niveau et son éducation de maquisard des bas-fonds de Dar'es-salaam. Un ruffian comme ça, qui se donne en spectacle parce qu'on a tapé Arsenal. Tu imagines l'Excellence dans ce genre de situation? Jamais. On a des choses importantes à réaliser, et le foot n'en est pas une.
@TPO
C'est vrai ce qu'on dit que Fovu de Baham a été nommé champion du Cameroun? ou vice-champion? Mes beaux ont encore payé?
Kagame a montré son vrai niveau et son éducation de maquisard des bas-fonds de Dar'es-salaam. Un ruffian comme ça, qui se donne en spectacle parce qu'on a tapé Arsenal. Tu imagines l'Excellence dans ce genre de situation? Jamais. On a des choses importantes à réaliser, et le foot n'en est pas une.
@TPO
C'est vrai ce qu'on dit que Fovu de Baham a été nommé champion du Cameroun? ou vice-champion? Mes beaux ont encore payé?

