@ TPO, au temps de Tombi il n y avait pas corona.
Et de 2, rien ne marche au Cameroun. Ce n'est pas la Fecafoot qui va faire l' exception.
Tout le monde ont vu le désordre et l' embrouille cette année dans l' organisation des examens de fin d' année...
Et de 2, rien ne marche au Cameroun. Ce n'est pas la Fecafoot qui va faire l' exception.
Tout le monde ont vu le désordre et l' embrouille cette année dans l' organisation des examens de fin d' année...

