Je suis wanda qu au Cameroun maintenant le champion est attribué dans les bureaux. Ce bureaux a échoué. Auqu In championat n est allé a terme. Tombi au moins finissait son championnat. Notre football doit être libéré par ce groupe des voleurs. Mieux la FIFA nous suspend et on règle d abord nos problèmes. Quel est même cette fédération ? J ai les larmes aux yeux actuellement.
Laissez notre football en paix
Laissez notre football en paix

