@yvan
tu n'es qu'un cancre.
Tu peux te renseigner pour savoir combien de medecins formés au Cameroun partent au Congo et dans d'autres pays comme le Gabon, la guinée equatoriale..ect.
Le salaire d'un medecin au Cameroun est l'equivalent de celui d'un maitre d'ecole primaire dans ces pays.
Maintenant les medecins diplomés du Cameroun etaient affectés a certains postes.
Il n'y a rien a leur proposer.
A moins que ton père aient construit des cliniques privées.
Tu es bete.
au fait, pourquoi ces medecins sont ils en greve???
tu peux leurs offrir a eux aussi un sejour en suisse. qu'en dis-tu?
tu n'es qu'un cancre.
Tu peux te renseigner pour savoir combien de medecins formés au Cameroun partent au Congo et dans d'autres pays comme le Gabon, la guinée equatoriale..ect.
Le salaire d'un medecin au Cameroun est l'equivalent de celui d'un maitre d'ecole primaire dans ces pays.
Maintenant les medecins diplomés du Cameroun etaient affectés a certains postes.
Il n'y a rien a leur proposer.
A moins que ton père aient construit des cliniques privées.
Tu es bete.
au fait, pourquoi ces medecins sont ils en greve???
tu peux leurs offrir a eux aussi un sejour en suisse. qu'en dis-tu?

