@JOHN BARRICK
Un ancien de Libermann, bien sûr. C'est évidemment les meilleurs qui s'en vont les premiers. La preuve Yvan est encore là et sera là encore longtemps. Un bon à rien comme ça
Un ancien de Libermann, bien sûr. C'est évidemment les meilleurs qui s'en vont les premiers. La preuve Yvan est encore là et sera là encore longtemps. Un bon à rien comme ça

