@tous:
Il parait que 700 medecins diplomés en 2020 de nos universités de medecine, sont sans emploi depuis la fin de leurs etudes en 2020.
Ceci serait lié au manque d'hopitaux, pour les recevoir.
Au meme moment, le CHEF JOUISSEUR est caché en suisse, ou il serait parti pour des soins médicaux.
il n'a pas construit 1 SEULE CLINIQUE dans laquelle il pourrait se soigner au pays.
Les medecins et infirmiers camerounais qui travaillent en suisse dans les cliniques ou il vient séjourné, sont systématiquement mis au repos...durant tout le temps de son séjour.
Pourquoi? parce qu'il ne veut pas etre en contact avec l'un d'eux.
On comprend pourquoi il a peur de se faire soigner au pays.
Quant a ses soutients, ils iront eux se faire soigner dans ces hopitaux que lui il fuit comme la peste.
Les 700 nouveaux medecins iront sans doute eux aussi grimper sur des BENSKINS...
vivons seulement.
Il parait que 700 medecins diplomés en 2020 de nos universités de medecine, sont sans emploi depuis la fin de leurs etudes en 2020.
Ceci serait lié au manque d'hopitaux, pour les recevoir.
Au meme moment, le CHEF JOUISSEUR est caché en suisse, ou il serait parti pour des soins médicaux.
il n'a pas construit 1 SEULE CLINIQUE dans laquelle il pourrait se soigner au pays.
Les medecins et infirmiers camerounais qui travaillent en suisse dans les cliniques ou il vient séjourné, sont systématiquement mis au repos...durant tout le temps de son séjour.
Pourquoi? parce qu'il ne veut pas etre en contact avec l'un d'eux.
On comprend pourquoi il a peur de se faire soigner au pays.
Quant a ses soutients, ils iront eux se faire soigner dans ces hopitaux que lui il fuit comme la peste.
Les 700 nouveaux medecins iront sans doute eux aussi grimper sur des BENSKINS...
vivons seulement.

