PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Megde Megde a écrit le 8 août 2021 à 13h14
@tous:
Il parait que 700 medecins diplomés en 2020 de nos universités de medecine, sont sans emploi depuis la fin de leurs etudes en 2020.
Ceci serait lié au manque d'hopitaux, pour les recevoir.
Au meme moment, le CHEF JOUISSEUR est caché en suisse, ou il serait parti pour des soins médicaux.
il n'a pas construit 1 SEULE CLINIQUE dans laquelle il pourrait se soigner au pays.
Les medecins et infirmiers camerounais qui travaillent en suisse dans les cliniques ou il vient séjourné, sont systématiquement mis au repos...durant tout le temps de son séjour.
Pourquoi? parce qu'il ne veut pas etre en contact avec l'un d'eux.
On comprend pourquoi il a peur de se faire soigner au pays.
Quant a ses soutients, ils iront eux se faire soigner dans ces hopitaux que lui il fuit comme la peste.
Les 700 nouveaux medecins iront sans doute eux aussi grimper sur des BENSKINS...
vivons seulement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist