@NDOGKOTI (ABIDJAN , FRANCE)LE 04/08/2021 À 09:13
Comme à ton habitude, tu confonds instruction et éducation. En plus de ton manque habituel d'humilité.
Continue à t'enfoncer tut seul. Je te souhaite de vivre longtemps pour être témoin, même si comme d'habitude tu dors au 1er rang.
Comme à ton habitude, tu confonds instruction et éducation. En plus de ton manque habituel d'humilité.
Continue à t'enfoncer tut seul. Je te souhaite de vivre longtemps pour être témoin, même si comme d'habitude tu dors au 1er rang.

