JoelLelion a écrit le 1 août 2021 à 21h02 Ça me plait de voir les gens reconnaitre la valeur Choupo. En un seul match en tant que capitaine les gens ont vu son enorme valeur. Ils commencent à comprendre que Icardi c'était de la merde. Certains même le veulent au PSG ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...