NDOGKOTI
Tu te moques toi-même de ton ami ,ce petit con d'Adama.
N'est ce pas lui qui a dit en mondio-vision qu'il n'y a rien à réconcilier en CI?
Que faisait-il là avec son énorme postérieur?
Vous n'avez encore vue
La vérité est plus forte que tout
Tu te moques toi-même de ton ami ,ce petit con d'Adama.
N'est ce pas lui qui a dit en mondio-vision qu'il n'y a rien à réconcilier en CI?
Que faisait-il là avec son énorme postérieur?
Vous n'avez encore vue
La vérité est plus forte que tout

