@JOHN BARRICK (FRANCE)LE 28/07/2021 À 12:29
Effectivement, c'était un sommet France - Afrique, et comme bien souvent dorénavant, c'est l'Afrique qui a gagné.
Effectivement, c'était un sommet France - Afrique, et comme bien souvent dorénavant, c'est l'Afrique qui a gagné.

