@ NDOGKOTI
Tonton, le bonheur est vraiment dans le pre!! Je croyais que ton bonheur se trouvait au cote de tata Marie.... Wobouuuu!!! Sache que Laurent GBAGBO n'est pas votre egal; ni hier, ni aujourdhui, et a plus forte raison demain.
Tonton, le bonheur est vraiment dans le pre!! Je croyais que ton bonheur se trouvait au cote de tata Marie.... Wobouuuu!!! Sache que Laurent GBAGBO n'est pas votre egal; ni hier, ni aujourdhui, et a plus forte raison demain.

