@tous
on s'en fou de assou ekoto, c'est la finale de samedi qui ns preocupe pr l'heure, je vois même pas à la place de qui il peut occuper au banc.
@gachis
la bierre c'est samedi après notre entrée ds berlin, 33 export, nobra, beaufort, castel, king, pils 2000 .... sont en attente d'execution chez le coach( rire tatakoumik super gachitisé)
on s'en fou de assou ekoto, c'est la finale de samedi qui ns preocupe pr l'heure, je vois même pas à la place de qui il peut occuper au banc.
@gachis
la bierre c'est samedi après notre entrée ds berlin, 33 export, nobra, beaufort, castel, king, pils 2000 .... sont en attente d'execution chez le coach( rire tatakoumik super gachitisé)

