@ makala
je doute que tu ais vu le match,et si meme tu l'as vu,tu n'es pas tres objectif dans ta maniere de voir les choses...c'est vrai que la faute sur le penalty du barça est discutable,car le defenseur ne vient pas faire faute,mais on constate quand meme que son pied touche van bommel qui est deséquilibré.l'arbitre prend ses responsabilité,deuxieme carton jaune=rouge...et si tu as vraiment vu le match,tu conviendras avec moi que l'arbitrage a plus ete contre barcelone que toute autre chose..
en parlant d'eto'o,tu ne peux pas parler de sa frappe sur le poteau comme une occasion ratée,car cette frappe etait tres difficile a mettre(il est en extension et il y'a deux joueurs de saragosse autour de lui).en premiere mi-temps,il met une balle croisée qui est repoussée du pied par le gardien,il aurait pu se retrouver en un contre un si la passe de messi n'avait pas été devié par un defenseur de saragosse,cette balle lui arrive sur son pied gauche,et c'est larsson qui rate le cadre.sans chauvinisme,je trouve que eto'o a été l'homme du match,surtout quand on voit comment il anticipe sur cette action.autant il arrive a sef de louper des matchs et des occases tres nettes,autant sur ce match on ne peut pas lui reprocher grand chose.
mais l'heure n'est pas a la polemique pour l'instant
je doute que tu ais vu le match,et si meme tu l'as vu,tu n'es pas tres objectif dans ta maniere de voir les choses...c'est vrai que la faute sur le penalty du barça est discutable,car le defenseur ne vient pas faire faute,mais on constate quand meme que son pied touche van bommel qui est deséquilibré.l'arbitre prend ses responsabilité,deuxieme carton jaune=rouge...et si tu as vraiment vu le match,tu conviendras avec moi que l'arbitrage a plus ete contre barcelone que toute autre chose..
en parlant d'eto'o,tu ne peux pas parler de sa frappe sur le poteau comme une occasion ratée,car cette frappe etait tres difficile a mettre(il est en extension et il y'a deux joueurs de saragosse autour de lui).en premiere mi-temps,il met une balle croisée qui est repoussée du pied par le gardien,il aurait pu se retrouver en un contre un si la passe de messi n'avait pas été devié par un defenseur de saragosse,cette balle lui arrive sur son pied gauche,et c'est larsson qui rate le cadre.sans chauvinisme,je trouve que eto'o a été l'homme du match,surtout quand on voit comment il anticipe sur cette action.autant il arrive a sef de louper des matchs et des occases tres nettes,autant sur ce match on ne peut pas lui reprocher grand chose.
mais l'heure n'est pas a la polemique pour l'instant

