PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 3 octobre 2005 à 12h21
@ Makala


Je ne vais pas être méchant avec toi ,remercie le webmaster.
Continue juste ton analyse ,si SEF convertissait comme tu le dis ses 5 occases par matchs ,il en serait aujourd'hui à 30 buts,,mettons qu'il en convertisse "seulement" 3 sur 5 il en serait à 18.
Comme il n'est qu'un humain il se contente de la "famélique" statistique d'un but par match, il en est donc à 6 et est le meilleur buteur de la Liga .

A croire que les Ronaldo ,Raul ,Robinho,Sevila,Milosevic ,Webo et Forlan ne savent pas jouer au foot, eux qui sont derrière lui.

@ Gachis

Je vais essayer pour voir ce que ça donne :GACHIS, GACHIS, GACHIS.
Si le mot Gachis se transforme en pardonné,alors cela voudra tout simplement dire qu'il y a bien un miracle sur ce forum. (rires webmasterisés).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist