@ Makala
Je ne vais pas être méchant avec toi ,remercie le webmaster.
Continue juste ton analyse ,si SEF convertissait comme tu le dis ses 5 occases par matchs ,il en serait aujourd'hui à 30 buts,,mettons qu'il en convertisse "seulement" 3 sur 5 il en serait à 18.
Comme il n'est qu'un humain il se contente de la "famélique" statistique d'un but par match, il en est donc à 6 et est le meilleur buteur de la Liga .
A croire que les Ronaldo ,Raul ,Robinho,Sevila,Milosevic ,Webo et Forlan ne savent pas jouer au foot, eux qui sont derrière lui.
@ Gachis
Je vais essayer pour voir ce que ça donne :GACHIS, GACHIS, GACHIS.
Si le mot Gachis se transforme en pardonné,alors cela voudra tout simplement dire qu'il y a bien un miracle sur ce forum. (rires webmasterisés).
Je ne vais pas être méchant avec toi ,remercie le webmaster.
Continue juste ton analyse ,si SEF convertissait comme tu le dis ses 5 occases par matchs ,il en serait aujourd'hui à 30 buts,,mettons qu'il en convertisse "seulement" 3 sur 5 il en serait à 18.
Comme il n'est qu'un humain il se contente de la "famélique" statistique d'un but par match, il en est donc à 6 et est le meilleur buteur de la Liga .
A croire que les Ronaldo ,Raul ,Robinho,Sevila,Milosevic ,Webo et Forlan ne savent pas jouer au foot, eux qui sont derrière lui.
@ Gachis
Je vais essayer pour voir ce que ça donne :GACHIS, GACHIS, GACHIS.
Si le mot Gachis se transforme en pardonné,alors cela voudra tout simplement dire qu'il y a bien un miracle sur ce forum. (rires webmasterisés).

