@Buncol
J'ai entendu que Gbagbo va envoyer un émissaire ici remercier les Camerounais. Voilà une autre preuve de l'inconséquence de cet homme qui a toujours pensé que le pouvoir c'est comme jouer au ludo. C'est le Cameroun qu'il voit? Il ne va envoyer personne remercier les gens de Séguéla? jon mut
@Magnan
Tu as toujours le sang trop chaud. Calme-toi, on gère ici au pays. Vous qui êtes là -bas, soyez sans crainte. Faites la fête comme d'habitude, achetez des manteaux de cuir, courez les femmes des blancs. Nous ici, on met la main au cambouis pour vous. On gère. Ca va aller. Biya, les 180 milliards qu'on nous aurait donnés, Niat, jean de dieu Momo, la CAN et tous les autres, c'est notre problème. Laissez-nous et allez jouer dehors comme d'habitude.
J'ai entendu que Gbagbo va envoyer un émissaire ici remercier les Camerounais. Voilà une autre preuve de l'inconséquence de cet homme qui a toujours pensé que le pouvoir c'est comme jouer au ludo. C'est le Cameroun qu'il voit? Il ne va envoyer personne remercier les gens de Séguéla? jon mut
@Magnan
Tu as toujours le sang trop chaud. Calme-toi, on gère ici au pays. Vous qui êtes là -bas, soyez sans crainte. Faites la fête comme d'habitude, achetez des manteaux de cuir, courez les femmes des blancs. Nous ici, on met la main au cambouis pour vous. On gère. Ca va aller. Biya, les 180 milliards qu'on nous aurait donnés, Niat, jean de dieu Momo, la CAN et tous les autres, c'est notre problème. Laissez-nous et allez jouer dehors comme d'habitude.

