PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 21 juin 2021 à 10h06
@Buncol

J'ai entendu que Gbagbo va envoyer un émissaire ici remercier les Camerounais. Voilà une autre preuve de l'inconséquence de cet homme qui a toujours pensé que le pouvoir c'est comme jouer au ludo. C'est le Cameroun qu'il voit? Il ne va envoyer personne remercier les gens de Séguéla? jon mut

@Magnan

Tu as toujours le sang trop chaud. Calme-toi, on gère ici au pays. Vous qui êtes là-bas, soyez sans crainte. Faites la fête comme d'habitude, achetez des manteaux de cuir, courez les femmes des blancs. Nous ici, on met la main au cambouis pour vous. On gère. Ca va aller. Biya, les 180 milliards qu'on nous aurait donnés, Niat, jean de dieu Momo, la CAN et tous les autres, c'est notre problème. Laissez-nous et allez jouer dehors comme d'habitude.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist