Salut les gars, moi je ne change pas d'avis et serai derrière les SOUDANAIS, si ETO'O pouvait se delester de quelques millions pour ces valeureux grace lui en serait rendu par la nation toute entière.
Je vous avais fais part de ma préference pour Perrier Doumbé bien avant le coach J.B connaissant son engagement indefectible pour les LIONS soyons rassuré que le côté droit sera bien tenu.
Je vous avais fais part de ma préference pour Perrier Doumbé bien avant le coach J.B connaissant son engagement indefectible pour les LIONS soyons rassuré que le côté droit sera bien tenu.

