Mvog Mbi (Canada),you're a real disgrace.
Billong a été "hésitant sur certaines interventions", tu dis? Tu es un pur produit de la Camerouniaiserie. Vous vous fermez les yeux exprès? Quel malventru ?
Es-tu sûr que tu vis au Canada où ils ne se formalisent plus avec le légal, puisque c'est commun, mais avec l'éthique ?
Tu ne vois rien d'anormal sur son comportement sur le terrain ? On dit à a comment au Québec ? Tabaaaarnaaaaak !
Billong a été "hésitant sur certaines interventions", tu dis? Tu es un pur produit de la Camerouniaiserie. Vous vous fermez les yeux exprès? Quel malventru ?
Es-tu sûr que tu vis au Canada où ils ne se formalisent plus avec le légal, puisque c'est commun, mais avec l'éthique ?
Tu ne vois rien d'anormal sur son comportement sur le terrain ? On dit à a comment au Québec ? Tabaaaarnaaaaak !

