l organisation d une can est sous la tutelle de la CAF c est donc opportun qu elle soit presentee sur le beau sol de R.O.Nyobe,la terre des grands champions ,neanmoins la CAF peut ne pas mettre en place une de ses representations en bosnie si par megarde un de ses tournois s y deroule ou en effet on a plus interet a construire des centres psychiatriques que des infrastructures de haute envergure reconnues comme telles.

