MAGNAN007 (KEKEPART , CAMEROUN), avant de faire l'avocat du diable, as-tu bien regardé la vidéo incluse dans l'article ?
Je ne sais pas si vous camerounais avez quelque base morale. Ce n'est pas étonant puisque même après 40 ans de pouvoir, vous continuez à voter pour Biya. Vous êtes pathétiques et tellement ridicules.
Je ne sais pas si vous camerounais avez quelque base morale. Ce n'est pas étonant puisque même après 40 ans de pouvoir, vous continuez à voter pour Biya. Vous êtes pathétiques et tellement ridicules.

