@TOBI
Le "vous" là est mis pour qui?
Toi même tu viens parler en tant que qui? En tant que quoi?
Qui t'a interdit de parler aussi de ton pays si tant est que tu en as un?
Gnama!
Le "vous" là est mis pour qui?
Toi même tu viens parler en tant que qui? En tant que quoi?
Qui t'a interdit de parler aussi de ton pays si tant est que tu en as un?
Gnama!

