PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 3 octobre 2005 à 11h12
@ Tous

Assou Ekotto vient de décliner la sélection ,pour être sincère je ne le regretterai pas ,pas parcequ'il est un mauvais joueur ,mais à cause de son "Oui,mais...." .

Quand on est convoqué en équipe nationale ,on ne vient pas à reculons mais on y court .Son attitude me laissait circonspect,comment un joueur à peine appelé émettait-il déjà des objections du style:"La Can me gêne"?.Ceci suivant ses nombreuses dérobades pour "raisons personnelles" quand son frère de Belgique lui répondait sans problème aux convacations en regroupement.Je dis donc un grand merçi à Assou qui a eu l'honnêteté de ne pas briguer une place à laquelle il ne tenait en fait pas ,ça met fin au malentendu et nous évite de futures affaires "Lauren".
L'esprit patriotique on l'a ou on ne l'a pas .

D'ailleurs j'ai appris que ce forfait nous valait le retour d'un Lion qui lui n'a jamais quitté le navire ou fait mine de ne pas le prendre,le hasard faisant bien les choses, il est lui aussi métis et aussi latéral ,mais à droite.
Justement le poste où il nous manquait un joueur en jambes :Doumbé Perrier.
Pour moi c'est un retour logique que j'apprécie et que j'attendais ,d'un Lion dont l'état d'esprit n'a jamais fait aucun doute ,d'un vrai guerrier comme on les aime.Il sera sûrement en concurrence direct avec Angbwa le 08,et je ne doute pas que le secteur droit sera bien gardé par l'un de ces deux-là.A quelque chose, malheur est bon.............

Nous sommes à 90 minutes de l'Allemagne.Jour J moins 6.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist