Jésus-Christ, c'est la science par excellence.
Si on veut avancer dans la vie, on doit d'abord être ordonné et faire des projets.
On ne peut pas dépenser 4 000 milliards pour aller supplier la CAF à la fin parce que les infrastructures ne sont pas prêts et rêver de remporter la Can au point de stigmatiser les joueurs alors qu'on n'est même pas assuré d' organisation la Compétition.
Ainsi donc, si nous voulons émerger, ce ne sera pas en comptant sur le hazard et le miracle.
Même si on compte sur Jésus-Christ.
Jésus-Christ, c'est la Sagesse et l' Intelligence de ce monde. Mais Jésus-Christ ne peut s' épanouir que là où il y a l' ordre et la discipline.
Alors si nous voulons un Cameroun émergent, il nous faut de l' ordre et de la discipline.
C'est avec de bonnes lois, des institutions fortes et des Hommes jouissant d'une certaine probité morale qu'on pourra faire avancer le Cameroun.
C'est la raison pour laquelle personnellement, j'ai soutenu le double boycotte lors du double scrutin legislatif et municipal.
Les blagueurs nous ont dit que tout se passe à l' assemblée nationale mais depuis la on attend, on ne voit rien.
Mais quand-même, c'est ahurissant de voir la témérité des gens de ce régime. Malgré la gravité de la situation, chacun fait tout pour placer son enfant quelque part et pendant ce temps, ils ne font rien pour s' amender ou pour que la situation change.
Papa, je te supplie de leur pardonner car ils ne savent pas ce qu'ils font.
Si on veut avancer dans la vie, on doit d'abord être ordonné et faire des projets.
On ne peut pas dépenser 4 000 milliards pour aller supplier la CAF à la fin parce que les infrastructures ne sont pas prêts et rêver de remporter la Can au point de stigmatiser les joueurs alors qu'on n'est même pas assuré d' organisation la Compétition.
Ainsi donc, si nous voulons émerger, ce ne sera pas en comptant sur le hazard et le miracle.
Même si on compte sur Jésus-Christ.
Jésus-Christ, c'est la Sagesse et l' Intelligence de ce monde. Mais Jésus-Christ ne peut s' épanouir que là où il y a l' ordre et la discipline.
Alors si nous voulons un Cameroun émergent, il nous faut de l' ordre et de la discipline.
C'est avec de bonnes lois, des institutions fortes et des Hommes jouissant d'une certaine probité morale qu'on pourra faire avancer le Cameroun.
C'est la raison pour laquelle personnellement, j'ai soutenu le double boycotte lors du double scrutin legislatif et municipal.
Les blagueurs nous ont dit que tout se passe à l' assemblée nationale mais depuis la on attend, on ne voit rien.
Mais quand-même, c'est ahurissant de voir la témérité des gens de ce régime. Malgré la gravité de la situation, chacun fait tout pour placer son enfant quelque part et pendant ce temps, ils ne font rien pour s' amender ou pour que la situation change.
Papa, je te supplie de leur pardonner car ils ne savent pas ce qu'ils font.

