La Caf/Fifa devrait une fois pour toutes enlever l'organisation de la CAN 2022 au Cameroun. On n'a jamais un pays avec des dirigeants aussi incompétents. Depuis combien d'années l'organisation de cet évènement à ce pays qui n'existe que de nom? Le cahier de charges certes modifié en cours de route était connu et accepté par le pseudo dirigeants de ce pays moribond.
Il fau donne l'organisation à un pays capable de le faire et on en parle plus.
Il fau donne l'organisation à un pays capable de le faire et on en parle plus.

