@Ndogkoti
Tu continues à brailler contre Gbagbo? Tu n'as pas encore pleurer attends de voir l'accueil que les vrais ivoiriens lui réserveront. Pas les gens que vous achetez pour venir s'aligner le long de la route.
Les vrais ivoiriens sont entrain de cotiser eux mêmes pour accueillir le seul vrai président que la Cote d'Ivoire ait jamais eu: LE WOODY.
Tu continues à brailler contre Gbagbo? Tu n'as pas encore pleurer attends de voir l'accueil que les vrais ivoiriens lui réserveront. Pas les gens que vous achetez pour venir s'aligner le long de la route.
Les vrais ivoiriens sont entrain de cotiser eux mêmes pour accueillir le seul vrai président que la Cote d'Ivoire ait jamais eu: LE WOODY.

