PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clovis Clovis a écrit le 28 mai 2021 à 14h18
Prenons une journée quelconque comme celle du 1er mars 2021, entre 00h00 et 23h59.


Durant ce laps de temps, X est allé fiare ses partourzes et ses shakiro.
Y a détourné des fonds à l' hôpital Central de Ydé.
Pendant que les malades de reins et de cancer sont en grève. En même temps, l' hôpital manque de couveuse


Qui a fait le plus de mal à l' humanité?

Que fait shakiro en prison pendant que ngoh ngoh sa troupe de ministres voleurs sont dehors et continuent de polluer l'air que les Camerounais doivent respirer ?..

Ne soyons pas surpris d' entendre un de ces forcenés affirmer gaillardement qu'il est contre le shakiro et qu'il le condamne fermement alors qu'il fait plus de dégâts que le shakiro..

N'est il pas préférable celui qui part faire le shakiro avec son corps et que celui qui sème la désolation et les desastres dans la vie des familles.?

Voleurs et assassins du régime biya
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist