cameroon a écrit le 3 octobre 2005 à 10h50 @ CAMFOOT éh camfoot pourquoi G-A-C-H-I-S se transforme en P-A-R-D-O-N-N-E... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...