Religion :
Ensemble déterminé de croyances et de dogmes définissant le rapport de l'homme avec le sacré.
Ensemble de pratiques et de rites spécifiques propres à chacune de ces croyances.................
Je parle simplement de Jésus-Christ. J' aide juste à faire connaître et aimer Jésus. Ce n' est pas de faire de la religion.
Jésus est aussi tout ce qui te manque dans la vie et aussi tout ce que tu recherches.
Jésus-Christ est là pour faire revivre tout ce qui est mort dans ta vie, dans ta famille, etc.
Il suffit juste de devenir son ami.
Et si tu veux devenir son ami, il suffit de faire ce qu'il te dit
Ce que Jesús te dit est qu'il est venu pour que tu aies non seulement la vie , mais que tu l' aies en abondance.
Et pour pouvoir jouir de cette vie tu devras apprendre à abandonner le mal, éviter de faire du mal à autrui et faire beaucoup de bien.
Jésus est mort sur la croix pour nos péchés. En plus il est reusscité des morts.
Et c'est cette Résurrection qui est notre force, c'est elle est qui nous donne la vie. Car avec cette Résurrection, même la mort, le pire des châtiments, n' a plus de pouvoir sur un Homme qui accepte de de devenir ami de Jésus .
Tous les Hommes, nous sommes tous les créatures de Dieu.
Mais est enfant de Dieu qui accepte Jésus-Christ comme Sauveur et Seigneur..
Les enfants de Dieu sont les enfants de la Lumière. Contrairement aux fils des ténèbres qui ne sont diligentés que pour le mal..
Le Cameroun est dans cette pourriture parce que les enfants des ténèbres ont pris le dessus sur la chose publique et sur la transmission des valeurs sociales.
Cette situation doit être renversée.
La lumière des enfants de Dieu au Cameroun, les Camerounais qui prient Jésus d'un cœur sincère et en vérité, doit éblouir le monde.
Mon frère, ma sœur, qu'elle est ta position ?
Es tu fils de lumière ou des ténèbres ?
Il n' y a pas de milieu.
Ensemble déterminé de croyances et de dogmes définissant le rapport de l'homme avec le sacré.
Ensemble de pratiques et de rites spécifiques propres à chacune de ces croyances.................
Je parle simplement de Jésus-Christ. J' aide juste à faire connaître et aimer Jésus. Ce n' est pas de faire de la religion.
Jésus est aussi tout ce qui te manque dans la vie et aussi tout ce que tu recherches.
Jésus-Christ est là pour faire revivre tout ce qui est mort dans ta vie, dans ta famille, etc.
Il suffit juste de devenir son ami.
Et si tu veux devenir son ami, il suffit de faire ce qu'il te dit
Ce que Jesús te dit est qu'il est venu pour que tu aies non seulement la vie , mais que tu l' aies en abondance.
Et pour pouvoir jouir de cette vie tu devras apprendre à abandonner le mal, éviter de faire du mal à autrui et faire beaucoup de bien.
Jésus est mort sur la croix pour nos péchés. En plus il est reusscité des morts.
Et c'est cette Résurrection qui est notre force, c'est elle est qui nous donne la vie. Car avec cette Résurrection, même la mort, le pire des châtiments, n' a plus de pouvoir sur un Homme qui accepte de de devenir ami de Jésus .
Tous les Hommes, nous sommes tous les créatures de Dieu.
Mais est enfant de Dieu qui accepte Jésus-Christ comme Sauveur et Seigneur..
Les enfants de Dieu sont les enfants de la Lumière. Contrairement aux fils des ténèbres qui ne sont diligentés que pour le mal..
Le Cameroun est dans cette pourriture parce que les enfants des ténèbres ont pris le dessus sur la chose publique et sur la transmission des valeurs sociales.
Cette situation doit être renversée.
La lumière des enfants de Dieu au Cameroun, les Camerounais qui prient Jésus d'un cœur sincère et en vérité, doit éblouir le monde.
Mon frère, ma sœur, qu'elle est ta position ?
Es tu fils de lumière ou des ténèbres ?
Il n' y a pas de milieu.

