PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clovis Clovis a écrit le 23 mai 2021 à 10h08
Le péché n'est pas bien, le péché a un prix.
Tout ce qu'on fait et qui n'est pas bien, d'une façon ou d'une autre on finit par le payer.

On a par exemple découvert par les voies spirituelles qu'une femme, qui avait les difficultés pour enfanter payait ainsi le prix d' un de ses ancêtres qui enceintait les femmes et les faisait avorter......

On a vu les gens s' exhiber à cause de l' affaire de Survival, ils sont subitement devenus muet pour l' affaire des 180 milliards du FMI.

Le péché a un prix. Le péché se paye.

Vous ou vos enfants ou les enfants de vos enfants, ou les enfants des enfants de vos enfants, un jour le prix sera payé.
C'est comme en informatique. Rien ne se perd.


Un jour, le jour viendra et chacun de nous rendra compte.

Va prendre l' argent pour insulter Kamto et crois toi protéger.

Tu dis que tu iras demander pardon à l' église ?
Oui tu seras bien sûr pardonné. Parce que tu ne seras pas exterminé à cause de cela.

Mais si tu ne trouves pas moyen de réparer ton acte, Dieu trouvera un moyen pour te faire réparer ton acte. Toi, ou ton enfant, ou l' enfant de ton enfant, etc....

Le péché a un prix......

Tu te dis haute autorité, haute personnalité, excellence, un excellence dans le vol, dans le mensonge, dans la manipulation, dans les détournements, dans l' oppression ?

Celui qui ne respecte pas Dieu ne doit pas espérer avoir le respect des Hommes.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist