cameroon a écrit le 3 octobre 2005 à 10h45 @ gachis tu m'as retiré les mots de la bouche.plus rien a ajouter.tous derriere les lions,arretons toute polemique inutile ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...