Voila le journaliste PAUL TCHOUTA qui vient d'obtenir son droit de sortir des geoles de Dieu soleil , ses creatures et calixte BEYALA.
Au lieu de 6 mois de prison, il est resté 24 mois...et ses juges boureaux le condamnent à 23 mois de prison...et 2 millions a verser a cette BEYALA...pour avoir diffusé une video d'elle en pleine démostration de ses talents d'ENGUELEUSE PUBLIQUE, dans un QUARTIER du pays.
Au fait, saviez vous que CALIXTE BEYALA vient de perdre son frère de meme PERE...UN BAMILEKE.
Cette femme qui vomit les BAMILEKES serait donc elle meme de pere bamileke.
quand on vous dit que le tribalisme au pays cache autre chose que les tribus.
C'est l'ARGENT le vrai moteur de ces gens.
Au lieu de 6 mois de prison, il est resté 24 mois...et ses juges boureaux le condamnent à 23 mois de prison...et 2 millions a verser a cette BEYALA...pour avoir diffusé une video d'elle en pleine démostration de ses talents d'ENGUELEUSE PUBLIQUE, dans un QUARTIER du pays.
Au fait, saviez vous que CALIXTE BEYALA vient de perdre son frère de meme PERE...UN BAMILEKE.
Cette femme qui vomit les BAMILEKES serait donc elle meme de pere bamileke.
quand on vous dit que le tribalisme au pays cache autre chose que les tribus.
C'est l'ARGENT le vrai moteur de ces gens.

