DJSTRING (IRAK)
MOn frere on est a 7 jours de l assaut final et tu viens polemiquer sur le plus valeureux des lions. IL faudrait faire le tour de la presse sportive europenne ce lion estceluiqui vend le plus l image de notre pays . Il est notre fierte national. IL faut continuer a motiver ce gars .il prouvera et il adeja prouve de a plus d une reprise. et si tu as des doutes ouvre grand les yeux samedi
MOn frere on est a 7 jours de l assaut final et tu viens polemiquer sur le plus valeureux des lions. IL faudrait faire le tour de la presse sportive europenne ce lion estceluiqui vend le plus l image de notre pays . Il est notre fierte national. IL faut continuer a motiver ce gars .il prouvera et il adeja prouve de a plus d une reprise. et si tu as des doutes ouvre grand les yeux samedi

