YVAN,
Pourquoi as-tu autant de haine en toi ? Cela fait au minimum 5 ans que tu exhibes ton mal-être et ton mal-vivre dans cet espace. Qu'est-ce que ça te donne de rabaisser autrui ? Tu es clairement un individu viscéralement frustré par la vie, la tienne, et qui espère entraîner quelques-uns dans ta déroute.
Mon cher vit, prend plaisir à la vie, refais toi si de besoin, mais retient que le karma ne rate personne.
Pourquoi as-tu autant de haine en toi ? Cela fait au minimum 5 ans que tu exhibes ton mal-être et ton mal-vivre dans cet espace. Qu'est-ce que ça te donne de rabaisser autrui ? Tu es clairement un individu viscéralement frustré par la vie, la tienne, et qui espère entraîner quelques-uns dans ta déroute.
Mon cher vit, prend plaisir à la vie, refais toi si de besoin, mais retient que le karma ne rate personne.

