PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makala Makala a écrit le 15 mai 2021 à 13h34
YVAN,

Pourquoi as-tu autant de haine en toi ? Cela fait au minimum 5 ans que tu exhibes ton mal-être et ton mal-vivre dans cet espace. Qu'est-ce que ça te donne de rabaisser autrui ? Tu es clairement un individu viscéralement frustré par la vie, la tienne, et qui espère entraîner quelques-uns dans ta déroute.

Mon cher vit, prend plaisir à la vie, refais toi si de besoin, mais retient que le karma ne rate personne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist