A lion blessé (n kololoun)
On attend toujours qu Etoo prouve son statut de grand joueur a la nat mais....Pourquoi devons nous continuer a dire qu etoo est fort et qu il nous delivrera au moment oportin.Le match du 08 octobre est il plus importabt que celui du 04 septembre?Pourquoi ne nous a t il pas delivre ce jour la?
Ce Gars Etoo prouve de jour a jour a la nation camerounaise qu il parle plus qu il ne joue.Lors d un grand match comme celui du 04 septembre,celui qu on qualifie de grand joueur n a touche qu a 8 ballons et n a reuissit qu a un tir au goal(aussi que ce etait qu un centre rate).
Pourquoi devons nous continuer a parle d Etoo comme le sauveur du cameroun alors qu il nous prouve de match en match qu il ne l est pas?
On attend toujours qu Etoo prouve son statut de grand joueur a la nat mais....Pourquoi devons nous continuer a dire qu etoo est fort et qu il nous delivrera au moment oportin.Le match du 08 octobre est il plus importabt que celui du 04 septembre?Pourquoi ne nous a t il pas delivre ce jour la?
Ce Gars Etoo prouve de jour a jour a la nation camerounaise qu il parle plus qu il ne joue.Lors d un grand match comme celui du 04 septembre,celui qu on qualifie de grand joueur n a touche qu a 8 ballons et n a reuissit qu a un tir au goal(aussi que ce etait qu un centre rate).
Pourquoi devons nous continuer a parle d Etoo comme le sauveur du cameroun alors qu il nous prouve de match en match qu il ne l est pas?

