Il faut rester la à parler.....
Ouvrez bien les yeux, Le jour que le Qspg va bâtir une statue à Choupo, c'est là où vous allez bien pleurer
Ouvrez bien les yeux, Le jour que le Qspg va bâtir une statue à Choupo, c'est là où vous allez bien pleurer

