PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clovis Clovis a écrit le 7 mai 2021 à 6h23
Essayons de comprendre.
On se bat parce qu'on veut un gouvernement des hommes dignes, responsables, respectueux et soucieux de la situation et des conditions des Camerounais.

On sait que ce gouvernement est composé de grands voleurs et détourneurs de fonds publics et de criminels
Il y en a parmi eux qui, en plus de tout sont des shakiros, font des partouze et voyagent dans les boîtes de sardine, etc....

Une parenthèse, shakiro fait même encore quoi en prison ?

Dieu est le Dieu du temps et des circonstances.
Dieu ne fait t que ouvrir la nudité de Paul biya et affidés pour étaler à la face du monde.
Des residus sont là à rêver comment franck biya va devenir président pour oppresser, opprimer et brimer encore davantage les Camerounais.
Ils ne songent donc pas à changer.

Sachez donc que Dieu ne fait rien rien pour rien.
Dieu vous révèle pourquoi il a désavoué Paul biya et affidés et pourquoi il a choisi Maurice Kamto.

Pris au dépourvu, ngoh ngoh ne se cache plus.
Il a compris que ça ne sert plus à rien de faire semblant.

Sachons donc que le temps de la vengeance et des rétributions est arrivé.
Et que les affidés de Paul biya, ngoh ngoh et frnack biya n' ont plus de jambes pour courir.

D'ailleurs ne savez vous pas que le Pasteur Caleb Ngoa Atangana a déjà délivré le Cameroun et les Camerounais des déchets nommés Chantale biya, et ses copains chatouolleurs ngoh ngoh et franck biya?...

Juste un peu de temps.

Vous avez les forces de defenses du Cameroun pour traquer vos ennemis ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist