@Clovis (Etats-Unis) le 03/05/2021 Ã 08:54
Vous nous indiquez que:
Eux croient que nous sommes naïfs.
Ils pensent que être très actif dans une église et donateur dans une église signifie qu'on est saint.
Je vous indique que:
Il a été observé que dans les pays qu'on qualifie de grandes puissances, il y a, souvent, accumulation des ressource. on rencontre, souvent, des gens qu'on peut qualifier d'accumulateur compulsifs.
Mais, il se trouve, que dans les pays qui ne sont pas qualifiés de grandes puissances que, on demande aux gens:
1) de se débarrasser du superflu qui leur pèse.
2) pour leur faire accepter leurs conditions (supposées d'esclaves), on leur dit que l'on peut vivre d'amour et d'eau fraîche.
Mais quand sida ou ebola ou covid19 arrive, on leur demande de payer pour se faire soigner. Quelle désillusion?
Peut être, c'est aussi pour cette raison qu'on a du leur apprendre à ne pas apprécier le JON (un personnage qui sait observer, développer une vision, faire de la débrouillardise, progresser pour devenir artisan, s'enrichir de bonnes idées et de bonnes pratiques de manière progressive, ...etc.).
Vous nous indiquez que:
Eux croient que nous sommes naïfs.
Ils pensent que être très actif dans une église et donateur dans une église signifie qu'on est saint.
Je vous indique que:
Il a été observé que dans les pays qu'on qualifie de grandes puissances, il y a, souvent, accumulation des ressource. on rencontre, souvent, des gens qu'on peut qualifier d'accumulateur compulsifs.
Mais, il se trouve, que dans les pays qui ne sont pas qualifiés de grandes puissances que, on demande aux gens:
1) de se débarrasser du superflu qui leur pèse.
2) pour leur faire accepter leurs conditions (supposées d'esclaves), on leur dit que l'on peut vivre d'amour et d'eau fraîche.
Mais quand sida ou ebola ou covid19 arrive, on leur demande de payer pour se faire soigner. Quelle désillusion?
Peut être, c'est aussi pour cette raison qu'on a du leur apprendre à ne pas apprécier le JON (un personnage qui sait observer, développer une vision, faire de la débrouillardise, progresser pour devenir artisan, s'enrichir de bonnes idées et de bonnes pratiques de manière progressive, ...etc.).

